• Roue des sons

    Bonjour,

    Comme certains le savent je pratique une activité d'écriture en lien avec le son vu pendant la semaine. J'appelle cette activité "la roue des sons" et clairement les élèves sont fans.

    Il s'agit d'une petite roue fabriquée à partir de dessins trouvés sur internet. C'est vraiment tout bête à faire ! L'activité d'écriture commence toujours par une petite histoire inventée par mes soins. Ca les aide vraiment beaucoup, j'ai des histoires toujours farfelues qui leur donne pas mal de pistes !

     

    Je vous mets un exemple de quelques roues ici :  roues des sons

     

    Et voici un  post Instagram sur le sujet !

     

    Bonne journée ! 

     


  • Commentaires

    1
    Sandy
    Jeudi 10 Mai 2018 à 11:52

    Une superbe idee!

    Bravo à toi et merci pour le partage!!

    Voici un atelier qui va ravir mes petits eleves!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :